La panthère fausse

Publié le par Tian


Pour ceux qui veulent la version sans fausse note : ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ah, ah, ah ! ça m'a bien fait rire !<br /> Dessinez les notes qui traversent les cases, avec des notes toutes tordues dans les cases où la panthère rose tombe, ça sera encore plus explicite !
Répondre
T
<br /> <br /> Content que le gag t'ai fait rire Félicien <br /> <br /> <br /> C'est vrai que des notes de musique seraient plus explicites, mais je préfère qu'on se demande jusqu'à la denière case "c'est quoi cette panthère rose qui se casse la gueule dans le salon ?".<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire, @+.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tiens tiens!! Des nouvelles par ici, content de te voir reprendre tes crayons avec ces petits strips, très réussit en plus :)<br /> <br /> J'espère que tu te porte bien!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Salut Arnaud !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ! Oui, ça va, je me porte bien...mes voisins beaucoup moins depuis que je fais du biniou .<br /> <br /> <br /> Et toi, des projets BD de ton côté ? Rien vu de neuf depuis ton beau fanart des Terres de Sienn...<br /> <br /> <br /> <br />