Un Zon Bizarre...

Publié le par Tian


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Genial, j'adore,et courage Jaja!
Répondre
T
<br /> Merci Fab ! Comment ça courage Jaja ? hein? hein? Elle a le droit a un pur son de saxo pour s'endormir, où c'est qu'il y a besoin de courage ?<br /> Sinon, bien reçu la photo de la petiote, trop mimi ! J'ai vu que t'as laissé un autre commentaire, j'y vais....<br /> <br /> <br />
A
J'avais raté ton père noel et ton turotial, vraiment super et surtout intéressant le tutorial ;)Au passage je te souhaite une bonne année 2009 :)
Répondre
T
<br /> Merci Arnaud ! Meilleurs voeux pour 2009, et j'espère bien que cette année je verrais des planches de toi nondidiou !<br /> <br /> <br />
B
Très drôle et vachement bien dessiné!!
Répondre
T
<br /> Pareil, merci Bartik <br /> <br /> <br />
F
Ah ah ah ! Pas mal du tout, on ne s'y attend vraiment pas et c'est très drôle ! Bravo !
Répondre
T
<br /> Merci Félicien, toujours un plaisir d'avoir des commentaires positifs <br /> <br /> <br />