Fan Art Sillage/Tessa

Publié le par Tian



Je continue dans la foulée "Fan Art" un petit dessin mélant deux univers que j'aime bien, celui de Tessa et de Nävis...
Mais pourquoi Houyo et Zwidzernaïvkouthoélvètlaminox se marrent-ils ?

Publié dans Illustrations - Lines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bein c'est nous qui avons beaucoup aimé ton illue, autant pour sa quali, que pour le côté peace qu'elle résume;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Wow!! Super fan art!!! Et super cross over en plus!;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ca nous a beaucoup touché, Nico et moi même!;) Je me susi permis de rajouter ton illue dans la galerie du blog officiel de Tessa;)<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Louis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ouahou, Louis qui passe sur mon blog ! Pour le coup, c'est moi qui suis super touché, j'aime beaucoup  ce que vous faites, toi et Nico !!!<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir exhumé ce dessin et de l'avoir mis en valeur sur ta galerie de fan art !<br /> <br /> <br /> @+ <br /> <br /> <br /> <br />