Fée de la lumière !

Publié le par Tian


Une petite illu "féérique" comme ça,
et comme j'ai une tablette graphique
depuis deux jours,

j'ai osé faire ça sur le crayonné....
Ben y a encore du boulot
avant d'arriver à quelquechose de
potable , mais je me suis fait plaisir :)




Publié dans Illustrations - Lines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ho pinaise qu'elle est belle cette illu o.O !!<br /> Quant à la colo, après seulement deux jours de "prise en main" de la tablette...ça promet ! C'est vraiment bien sympathique tout ça :)<br /> J'avais aussi adoré les deux précédentes sur la Bretagne...ca te réussi les week end en famille :)<br /> Continu surtout, ça fait du bien aux yeux tout ça :)<br />  
Répondre
T
Encore merci Pat :)Ayè, j'ai mis ton site en lien, y a pour l'instant pas beaucoup de colos, mais c'est que du très très bon ! o.O