Jack Ball - Colo Zenono

Publié le par Tian





Le lutin conguero Jack Ball
prend des couleurs grâce
à Zenono !!! Très très
chouette colorisation encore
une fois...

Publié dans Colorisations - Collab

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
 <br /> Bonsoir TIAN,<br /> Encore bravo pour tes dessins ainsi que les colorisations également de Jack Ball et de la fée.<br /> Bisous de la part de tous les quatres, à bientôt<br /> Tian 2<br /> Quelques nouvelles photos sur mon site (dans divers et N&b.)<br />  <br /> Petit lien humoristique sur la photo<br /> http://www.franchouillard.com/pages/photo.html<br />  
Répondre
T
Salut Tian 2 :)Merci pour le commentaire, c'est très sympa ;)Tes photos sont vraiment chouettes, j'aime beaucoup le N&B aussi,(j'ai mis ton site dans mes liens)bisous à la famille,@ bientôt.
R
Merci pour le compliment Zenono..... ca fait toujours tres plaisir à entendre quand on dessine en amateur.<br /> Tian > Je t'ai posté par mail la colo de Dédé le Nain, vérifie des fois que mon mail sois passé  dans les courriers indésirables direct poubelle ;)
Répondre
Z
Oooh ma colo !!<br /> J'tenais surtout à remercier Rackael et patsab pour leur commentaires, d'autant que j'aime beaucoup ce que fait Patsab ( j'ai bcp aimé ta colo de l'elfe avec la fée lumière, ainsi que la colo de la BD que Tian fait en ce moment). Sinon j'ai aussi été voir ton blog Rackael, et sincèrement tu te débrouilles très bien toi aussi :).<br /> Parcontre je l'ai posté un peu vite cette colo, et j'vais peut-être retoucher deux, trois détails, mais c'est surtout le volume des visages sur les congas qui me gène. Dès que j'aurais fais ces modifs, je t'enverrais la colo mise à jour Tian (par mail ou en mp sur cfsl).<br /> Voilà en tous cas merci bcp à vous :)
Répondre
T
 très bien, dés que j'ai la version plus récente, j'éditerai cet article :) @+
R
Merci Tian, je le récupere de suite et si j'ai pas trop honte du résultat je te recontacte. ++
Répondre
P
Ho la vache! En effet c'est un duo de tueurs la o.O Le résultat est vraiment magnifique *bave* .....Bravo vous deux!
Répondre
T
Merci Pat ;) Hâte de voir ta "patte" sur un des lines des lutins salseros :)Des news pour l'imprimeur très bientôt... j'espère :P