Dede El Duende - Colo Rackael

Publié le par Tian





La série des lutins en couleur
continue, avec cette fois Rackael
qui m'a colorisé Dede el pianista !!!
Allez faire un tour dans la grotte
de Rackael, c'est très sympa (son site
est dans les liens...)

Publié dans Colorisations - Collab

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tu est de plus en plus bon tian, des pages ? ^^
Répondre
T
Salut François, merci beaucoup, ça me fait super plaisir ce que tu me dis là. Très très bientôt, je mets des pages, promis :)
R
Merci encore de m'avoir laissé saccager ta line, c'était un support excellent, j'avais l'impression d'être retourné à l'école et de n'avoir qu'a "colorier" sans dépasser. Si certaines de tes lines restent sans colo, je retenterai volontier l'experience un de ces quatres ( avec ton accord bien sur).<br /> Merci pour le lien.
Répondre
T
N'hésite pas à faire d'autres colos de mes lines,  le résultat est très plaisant.... à bientôt :)
F
Wouah magnifique Colo !
Répondre
T
Merci Fauve, et quelle rapidité ! à peine posté, hop, un petit commentaire, ça fait plaisir :)