Musique Lutine, Recherches 2

Publié le par Tian







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Oh purée !!!!  Ca devient carrement captivant là, tes décors sont allucinants.... je crois que j\\\'oserai plus jamais faire de colo sur tes lines.<br /> Chapeau bas.
Répondre
T
Merci beaucoup Rackael, autant d'enthousiasme, c'est communicatif :)<br />  Par contre j'espère bien que tu retenteras des colos sur une de mes lines, j'ai beaucoup aimé le résultat du pianiste. A bientôt :)
A
Superbe, la une et la trois. Ca fait un moment que je regarde par ici et je trouve que chaque post c'est de plus en plus bon.Vraiment Bravo. Continue.
Répondre
T
Merci Arnaud pour tes encouragements, ça motive !!! Content que tu notes des progrès, allez, j'y retourne alors ;)
P
Ho bon sang o.Ô   A chacun de tes ajouts (toujours aussi magnifiques au passage ^^) on découvre un peu plus d'un monde qui m'a l'air déjà bien vivant; un vrai plaisir, on se régal, encore !!!  Bravo à toi!
Répondre