Short Story - Historia Corta !

Publié le par Tian

Hello !
ZigEnfruke ayant mis l'histoire courte "Delta Unité Quatre" sur sa page Deviant Art,
quelqu'un - Toubab pour ne pas le nommer - lui a traduit en anglais les dialogues.
So you can read the story in english version, si c'est pas la classe ça !
Just click on the picture below :



Du coup, ça m'a donné envie de tenter une version espagnole.
(Bon, je le ferai pas tous les jours, ça m'a pris pas mal de temps en fait...)
Por si acaso pasa un hispanohablante por aquí,
  se puede leer la versión española haciendo clic en la imagen abajo :


Ben on sait jamais, hein, si ça marche pas en France,
ça marchera peut-être ailleurs
Allez, See you soon, hasta luego...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> C'est une bonne idée ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> it is, isn't it ? <br /> <br /> <br />
K
<br /> OK ! merci Tian ^^ et raison de plus pour dire que tu gère ^^ le feutre n'est pas trop le moyen le plus simple de faire non plus, en tout cas pour moi <br /> bonne continuation à toi aussi et je vais passer assez souvent sur ton blog parce que franchement ca m'interresse de voir tes oeuvres <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Hé hé, ça gère aussi pas mal en espagnol (c'est la que je me rend compte que de mes 5ans d'espagnol, il ne me reste plus grand chose, heureusement que je connais le texte français :D )<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> En fait, l'espagnol c'est une langue que j'ai pas appris à l'école, et au final c'est celle que je parle et comprends le mieux. Par contre, j'ai fait allemand première langue, donc 7 ans, je ne<br /> comprends absolument rien, et je suis encore moins capable d'aligner 2 mots... glps...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjours, d'abord je tiens à te féliciter, très beau travail. Etant moi même auteur amateur sans trop de moyens, je m'étone de la netteté de tes traits. Je travail au stylo graphique mais une fois<br /> passer au scanner on voit une légère différence de couleurs sur chaques pixel. Même en nettoyant bien les planches, ce n'est pas très beau, je n'arrive à ce résultat seulement avec une pallette<br /> graphique et c'est quand plus dur de faire quelque chose de très classe avec. Tu as une technique particuliaire ou juste du très bon matériel ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Salut KND ;) Merci pour ton commentaire !<br /> Pour le matos, j'encre au feutre (Sakura Pigma micron et Faber Castell) et j'ai un scanner Canon Canoscan4200F. Avant d'encrer aux feutres, j'ai beaucoup encrer au pinceau/encre de chine, et même<br /> si c'est bien ch... et long avant de maîtriser (d'ailleurs je maîtrise toujours pas, c'est pour ça que je suis passé aux feutres :P) c'est un très bon entraînement je pense...<br /> Par la suite, j'essaierai l'encrage numérique (tablette graqhique), mais ça, c'est pour plus tard...<br /> Bonne continuation,<br /> @+ <br /> <br /> <br />